Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
information fournie par Zonebourse 13/08/2025 à 11:53
Cette désignation porte sur les Services de Sécurité Stratégique, les Services de Centres d'Opérations de Sécurité de nouvelle génération (SOC)/les Services Managés de Détection et Réponse aux incidents et les Services Techniques de Sécurité.
'Être nommé Leader pour l'Allemagne par ISG est une très puissante marque de reconnaissance du socle d'actifs cyber que nous constituons depuis plus de 25 ans', commente Günter Koinegg, EVP, head of Cybersecurity Business Line d'Atos.
Avec plus de 6.500 experts et un réseau mondial de 17 SOC, Atos assure la résilience, la conformité et l'atténuation proactive des menaces, traite plus de 31 milliards d'événements de sécurité par jour pour plus de 2.000 clients dans le monde.
| 43,2000 EUR | Euronext Paris | -2,92% |
A lire aussi
-
Deux croix gammées ainsi que des slogans antisémites et appelant à la violence ont été tagués sur la statue de la République à Paris, a constaté lundi l'AFP. La ville de Paris a indiqué à l'AFP avoir déposé plainte "afin de pouvoir retrouver et poursuivre les auteurs ... Lire la suite
-
"Vous avez 77 départements aujourd'hui en France qui sont classés dans une vigilance jaune, orange ou rouge, ce qui est effectivement extraordinaire," dit la ministre de la Transition écologique Monique Barbut en marge d'un déplacement à Cadillac (Gironde), alors ... Lire la suite
-
La treizième édition du championnat du monde du cri de la mouette, événement devenu incontournable du carnaval de Dunkerque, a couronné dimanche "Maître Mouette et Chandon".
-
Deux croix gammées et des inscriptions visant les pédocriminels et l'ex-président de l'Institut du monde arabe Jack Lang, dont le nom est cité dans l'affaire Epstein, ont été tagués sur la statue de la République à Paris.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer